Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2013 6 19 /01 /janvier /2013 19:49

usa

Le voyage de cette année à une histoire tourmentée.....on s'inscrit par le comité d'entreprise de mr . trop de candidats donc tirage au sort...et là verdict on part pas. Je vais déjà pas partir en été à cause du taff donc le voyage non retenu grrrrrr je fulmine un peu mais bon on fait avec.

Le jour des validations des inscriptions un désistement....on y croit et non en fait le budget est explosé donc pas de repêchage.

Vendredi à l'apéro mr me dit on trinque à quoi ? ...moi je sais pas, à la bonne anée une nouvelle fois ;-) et bien non au vayage aux USA...au début je ne comprend pas (des fois je suis blonde....) et oui il y a eu encore 5 personnes qui ont annulées donc cette fois on part, je suis super heureuse car les voyages c'est ce qui fait que l'année passe plus vite, en hiver on pense au voyage du printemps, apres aux vacances d'été et on arrive à noel sans s'en rendre compte et quand on doit patienter 4 ans pour avoir ces loupiots et bien ca aide....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
rhoooooooooooooo la vilaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
<br /> <br /> Bon allez d'accord 2 photos.....mdr, bon we<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu me raconteras, hein?!?<br /> Je te raconterai NYC en échange ;)<br /> <br /> Des bisous
Répondre
V
<br /> <br /> pas de pb, a nous les usa miss, bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
C
ah yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! super nouvelle !!!<br /> Vous nous emmenez???<br /> Bisous popine et à mercredi (faut bruler les calories hein??!!)
Répondre
V
<br /> <br /> Heu....la valise va être trop petite....dommage.....mais je t'enverrai une photo...biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est génial !!!!<br /> Une très bonne nouvelle<br /> Bisousssss
Répondre
V
<br /> <br /> merci bon dimanche neigeux bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Y
Super contente pour toi,une bonne nouvelle!<br /> Bises
Répondre
V
<br /> <br /> ho oui ca fait du bien surtout avec toute cette neige...nous on n'est pas habitués, bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo pour la chance que tu as eu, l'année 2013 commence super bien pour vous<br /> bises carole
Répondre
V
<br /> <br /> merci de ta visite bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de valerie
  • : Depuis toujours une énorme passion pour tous les loisirs manuels, le dernier en date de diamant painting
  • Contact

Recherche