Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2013 6 05 /01 /janvier /2013 15:42

Bonne année à tous, plein de bonnes choses, que tous vos rêves les plus fou se réalisent.......

Et voilà aprés une année 2012 quelque peu mouvementée mais avec un dossier retenu par la Colombie après de nombreuses péripéties, nous attaquons 2013 avec toujours autant de rêves en tête. 

Les déco de noël sont rangées et le sapin part lundi pour une seconde vie. Les cartes ont eu un grand succés même auprés des hommes de mon boulot et c'est peu dire car ils font un peu macho......enfin maintenant je sais que c'est juste une illusion qu'ils veulent donner...mdr.

J'ai une énorme pensée pour toutes mes cop d'adoption qui sont dans l' attente de La fameuse lettre, j'éspère que 2013 saura récuperer tout le retard pris en 2012.



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Que 2013 vienne combler tous tes voeux !<br /> Big bisous
Répondre
V
<br /> <br /> merci anne bonne année à toi aussi gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2013 et que tous tes voeux se concrétisent cette année!<br /> Bon dimanche!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
<br /> <br /> merci yolande, bonne année à toi aussi bisou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de valerie
  • : Depuis toujours une énorme passion pour tous les loisirs manuels, le dernier en date de diamant painting
  • Contact

Recherche