Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2017 3 17 /05 /mai /2017 12:32

Bonjour tout le monde,

Cela faisait un lustre que je suis venue faire un tour sur mon blog.

Je viens vous parler d'une nouvelle activité, après avoir délaissé la carterie et le kirigami pour le crochet, je viens encore de découvrir un nouveau truc......et qui dit nouveau, dit je dois tester....

ça s'appelle de la broderie diamant, c'est un mélange de concept entre la broderie et le canevas pour le patron, mais ensuite il s'agit de coller sur le patron adhésif des touts petits diamants en résine de 2.5mm de coté...et oui il faut de bon yeux mdr.

Il y a des diamants carrés et des ronds, évidement j'ai acheté un  modèle de chaque pour tester, 

Mon 1er DP (diamand painting in engligh..." est terminé, c'était un modèle plein en carré.

Je viens tout juste de commencer le second qui est un partiel en rond, j'essaye de mettre des photos rapidement;

Bonne journée.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de valerie
  • : Depuis toujours une énorme passion pour tous les loisirs manuels, le dernier en date de diamant painting
  • Contact

Recherche