Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2013 5 15 /11 /novembre /2013 17:37

Ca y est, le salon création et savoir faire c'est fait.....j'ai arpenter le salon en long en large et en travers, je suis hs (j'en connais une qui va bien dormir ce soir ;-)).

Donc la CB a bien chauffée et cette fois aucun stand de carterie..... 

Voici mes futurs cadeaux de noel:

DSC00825.JPG

Bon là il me manque qu'une fille....mdr

DSC00826.JPG

Celui-ci ca marche pour les deux ;-)

DSC00827.JPG

un beau doudou, j'ai faillis craqué pour le plaid mais 99 euros.......DSC00828.JPG

Ca c'est des petites blantes qui poussent sans terre, juste un peu de brume d'eau , faut que je trouve des contenant plus sympa maintenant.

DSC00830.JPG

Et voilà


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Whaoooo! Que de belles trouvailles!<br /> Je t'envie si tu fais du crochet car j'aimerai tant savoir en faire :)<br /> <br /> Des bisous
Répondre
V
<br /> <br /> c'est pas compliqué, je commence tout juste, il suffit de trouver les bon tutos sur le net <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Achats très sympas !<br /> Gros bisous
Répondre
V
<br /> <br /> merci maintenant il y a du boulot...;mdr<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et pendant ce temps là ta popine bossait !!!<br /> Bon dodo popine et profites de ton loooooooooong week end :-)<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> et bien oui et e toute façon ta boite mail elle est en rade alors.....mdr<br /> <br /> <br /> bon we popine gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
de beaux achats! J'imagine la fatigue!<br /> Bises
Répondre
V
<br /> <br /> maintenant il reste plus qu'à faire....ca devrait pas être trop difficile...mdr<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de valerie
  • : Depuis toujours une énorme passion pour tous les loisirs manuels, le dernier en date de diamant painting
  • Contact

Recherche