Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 17:53

Et voilà, le voyage est terminé. Apres un superbe voyage dans le yucatan mexicain avec ces sites maya me revoilà en france. Bon, on a eu quelques soucis avec le tour opérator (du style : pas nos billets au moment d'embarquer, ce qui fait que j'ai passé 11h d'avion sans mon loulou....+ tous les hotels qui ont changés ar rapport à la liste de départ et je vous en passe....) mais ca ne change en rien tant c'était superbe quand même.

Le retour à été un peu difficile car avec le décalage horaire et la reprise du boulot, j'ai eu une reprise tres difficile, conclusion en rentrant je suis tombé dans la rue sur la joue et le genou et mes mains n'ont rien ce qui veut dire que je n'ai pas essayé de me rattraper.

Du coup ca me casse un pe le moral et l'esprit créatif.

Pour rester sur une note positive voici quelques photos, la mer c'est la mer des caraibes (même le nom fait rêver).

 

 

DSC01958.JPG    chitchen itza

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_4724.JPG Uxmal

 

 

IMG_4830.JPGTulum

 

DSC02248.JPG et la les pieds se sont les miens...mdr

Bonne semaines à toues. bisouilles

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> ouaou! c'est vrai que ça fait rêver! t'en a de la chance!!! sauf pour la gamelle =S<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> mdr<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Ah !!!! ça fait têver.<br /> ici on avait 9 degrés ce matin et la pluie en continu....<br /> Repose toi autant que possible, parce que les chutes ça secoue pas mal.<br /> <br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci, et oui je confirme les chutes ca secoue!!!!!biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rhooo l'autre comment elle se la pète !! hihi !! j'adore la dernière photo !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> là c'était le paradis, cockail à volonté mer super bonne .....rien que d'ypenser j'aimerai y retourner<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> De magnifiques paysages !<br /> Bon j'espère que tu n'as pas trop de bobos quand même !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci, et ca commence à aller un peu mieux surtout le visage j'avais un peu peur.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de valerie
  • : Depuis toujours une énorme passion pour tous les loisirs manuels, le dernier en date de diamant painting
  • Contact

Recherche